Équipe

Dès l’achat de la ferme en 1974, l’idée était de la gérer en commun en se partageant les responsabilités. En changement perpétuel, l’équipe évolue au fur et à mesure des années qui passent et ne se ressemblent pas. Grâce aux 3 maisons spacieuses, il y a assez de logements pour tous.

Voici la constitution actuelle du groupe:

Pauline et Vincent se sont installés à la ferme avec leurs enfants le 1er mars 2018. C’est un grand bonheur pour eux d’entamer cette nouvelle vie au grand air et aussi un beau défi pour les parents.

 

 

 

En tant qu’agriculteur bio formé, Dominik Bischof s’est lancé, dès son arrivée en mai 2017, à fonds dans les activités de la ferme. Ayant déjà vécu quelque temps en communauté et étant billingue, il se sent ici comme un poisson dans l’eau.

 

 

 

colin-1-copie

Sorti des bois, Colin Donzé a troqué sa hache et sa tronçonneuse contre une fourche et un tracteur afin de goûter à la vie de la ferme. Il a officiellement intégré l’équipe avec sa copine Anne-Danielle le 1er octobre 2016. Il se réjouit de vivre cette nouvelle expérience au sein même de sa région natale, les Franches-Montagnes.

 

 

Sophie

Sophie Auroi (sur la ferme depuis décembre 2014) : Après avoir emménagé en temps que locataire à la maison du haut avec son compagnon Antoine Dupuis, Sophie nous à parlé de son intérêt pour la ferme, et comme il y avait un poste de travail disponible, elle à tout de suite empoigné la fourche. En temps qu’aide soignante de formation, il lui reste un tas de choses nouvelles  à apprendre à la ferme.

 

 

 

Myriam Wespi, Hanno Schmid et leurs trois enfants Luna, Sophie et Nicolas (sur la ferme depuis 1996) : à travers leurs professions repectives d’horticultrice et de charpentier, Myriam et Hanno mettent en valeur leurs compétences au quotidien.

 

 

 

lydia_1

Lydia

Lydia Wespi (sur la ferme depuis 1974) : Fidèle au poste, Lydia s’accorde de plus en plus de moments de repos au fil des années qui passent.